Rafraîchissement en vue pour « D&Co : une semaine pour tout changer ». Depuis 2006, l'émission de déco dans laquelle Valérie Damidot et son équipe retapait en une semaine la maison d'une famille était proposée en prime-time de deux heures et demi. Désormais, « D&Co : une semaine pour tout changer » sera diffusé non plus en une seule fois, mais en cinq épisodes de 52 minutes diffusés chaque dimanche.
Interviewée par Puremedias, Valérie Damidot a expliqué comment serait désormais découpée l'émission : « Le premier épisode est vraiment consacré à la présentation de la famille, au début des gros œuvres, à l'explication réelle de ce qu'on va faire. Pour les épisodes 2, 3 et 4, on va découper la maison en trois zones et, à chaque fois, on fera l'évolution des zones. À la fin, on fera à chaque fois un avant-après mais sans la découverte de la famille […] On a remis des ateliers. Ce que les gens aiment bien dans l'hebdo, c'est la customisation, la bricole. L'épisode 5 sera la découverte de la famille, comment ils réagissent et comment ils le vivent. »
La nouvelle formule de « D&Co : une semaine pour tout changer » sera diffusée à partir du dimanche 28 septembre à 16h10 sur M6.
Culture
D&Co : toutes les nouveautés à ne pas manquer
Publié le 24 septembre 2014 à 19:45
Pour sa huitième saison, Valérie Damidot a décidé de donner un coup de frais à la formule de « D&Co : une semaine pour tout changer ». Dans une interview accordée à Puremedias, la pétillante animatrice révèle qu'à compter du 28 septembre, l'émission sera découpée en cinq épisodes de 52 minutes diffusés chaque dimanche.
D&Co : toutes les nouveautés à ne pas manquer© DR
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
Sexo
18 novembre 2024
series
A 15 ans, on a forcé cette star de séries des années 2000 à faire une réduction mammaire pour un rôle
9 décembre 2024
Société
"Ça n'a rien à voir avec du viol" : sur Cnews, ce scandale politique relance un débat lunaire autour du consentement à 13 ans
24 décembre 2024
Les articles similaires
television
3 décembre 2024
Médias
"Elle est fatiguée ? La porte reste ouverte" : dans "Envoyé Spécial", ce mari banalise le viol conjugal (et ca le fait rire)
9 octobre 2024
Culture
"N'oubliez pas que vous venez tous d'une femme !" : la streameuse Helydia alerte les cyberharceleurs et sexistes de Twitch (et ça fait du bien)
11 septembre 2024
Dernières actualités
Société
"Ton discours n'est même pas crédible" : cet influenceur à 1 million d'abonnés est accusé de viol
17 janvier 2025
people
"Passe dans ma chambre d'hôtel, ça va être sympa" : cette "curieuse" proposition de Leonardo Dicaprio à une célébrité française
17 janvier 2025