La rumeur de son arrivée a circulé tout l’été avant d’être finalement confirmée par Cyril Hanouna. Nabilla Benattia, l’ex-participante de l’émission « Les Anges de la téléréalité » sur NRJ 12, va bel et bien rejoindre l’équipe de chroniqueurs de « Touche pas à mon Poste » sur D8. Et alors que sa première était annoncée le 15 septembre dernier, c’est finalement ce mercredi 22 septembre que la jeune femme de 22 ans fera ses premiers pas en tant que chroniqueuse.
Son rôle dans l’émission ? Défendre les programmes de téléréalité. En effet, les membres de l’équipe de Cyril Hanouna, Enora Malagré et Christophe Carrière en tête, n’ont jamais caché leur mépris vis-à-vis de ce type de programme. Et c’est bien la raison pour laquelle le trublion du Paf s’est mis en tête d’enrichir sa bande d’une personne ne partageant pas ce dégoût. « Je vais prendre quelqu’un qui aime la téléréalité. J’ai envie d’avoir quelqu’un qui la défende. Qui en a produit, qui en a fait. Ou juste qui en regarde », confiait-il d’ailleurs à Metronews avant l’été.
La vedette de la téléréalité, promue au rang d’experte de ce type de programme, aura donc la lourde tâche de défendre ce type de programme, de donner son avis autant sur les émissions que sur les candidats et de réagir aux buzz. Inutile de dire que l’arrivée de Nabilla laisse présager des échanges musclés avec le reste de la bande.