Après l’émission consacrée à l’anniversaire de Cyril Hanouna, c’est une émission plus classique que diffusait D8 ce 24 septembre avec la présence de Moundir de « Koh-Lanta » parmi les invités. Par ailleurs, c’est aussi durant cette émission que Nabilla a fait son arrivée dans l’émission.
« Certains chroniqueurs de Touche pas à mon poste ont trop tendance à s'acharner gratuitement, alors qu'eux-mêmes ne font pas mieux. Ils te balancent des trucs qui n'ont rien à voir. Les mecs de télé-réalité se font insulter... J'ai entendu des mots... horribles ! Faites-nous pas ch***, quoi ! »
Après avoir expliqué par le menu ce qu’il reprochait à certains chroniqueurs de l’émission « Touche pas à mon poste », Moundir était tout de même présent sur le plateau de l’émission le 24 septembre dernier, et il se souviendra sans doute un moment de ce passage puisqu’il a reçu une tarte à la crème en pleine figure, lancée sans le moindre ménagement par Gilles Verdez suite à une mauvaise réponse de l’aventurier à une question. Heureusement, Moundir semble tout de même prendre tout cela avec le sourire, beau joueur.
Après des semaines de rumeurs, puis une attente plutôt longue et quelques annulations, c’est finalement ce 24 septembre que Nabilla a fait ses premiers pas en tant que chroniqueuse dans l’émission de Cyril Hanouna. Une première prestation plutôt agréable si l’on en croit les commentaires sur les réseaux sociaux, même si Nabilla a avoué qu’elle se sentait un peu comme lors de la rentrée des classes, un peu stressée. Ce qui n’a pas empêché la jeune femme de mentir sur son âge (une nouvelle fois) en indiquant avoir 21 ans, alors que ses papiers officiels indiquent que la belle brune est âgée de 22 ans…
Ci-dessous, vous pouvez retrouver Moundir et Nabilla sur le plateau de l’émission « Touche pas à mon poste ».