Après un anniversaire mouvementé fêté en direct dans « Touche pas à mon poste », Cyril Hanouna reprenait le fil normal des choses avec une émission plus classique lors de laquelle Nabilla a fait ses débuts en tant que chroniqueuses. Des débuts très attendus car la belle brune s’est longtemps faite désirer.
Stressée, Nabilla a avoué qu’elle se sentait comme un premier jour d’école, légèrement stressée. Pourtant, la brunette semblait plutôt à l’aise auprès des autres chroniqueurs qui ont été très gentils avec elle. Du moins plus qu’avec Moundir qui s’est pris une tarte à la crème dans le visage. Mais comme à son habitude, Nabilla a sorti quelques phrases cultes durant l’émission en expliquant notamment qu’elle portait un piercing en forme de banane au nombril, mais qu’elle l’avait oublié dans sa douche, ou encore qu’elle adorait « L’amour est dans le pré », même si elle ne se verrait pas en couple avec un agriculteur !
Pour le moment, on ne sait pas encore à quel rythme Nabilla sera présente sur le plateau de « Touche pas à mon poste » où elle est considérée comme la vision « jeune » de l’émission, mais aussi comme un regard sur la télé-réalité, un univers que la starlette connait très bien.
Si vous avez manqué les débuts de Nabilla dans « Touche pas à mon poste », vous pouvez découvrir l’émission dans son intégralité sur le site de D8. Elle sera visible durant huit jours.