« Je trouve ça drôle des gens qui donnent leur avis et qui n’ont même pas cinq ans de carrière. Je trouve ça rigolo ». Alors qu’il était l’invité de Daphné Bürki dans le cadre de son émission « Le Tube » sur Canal+, Christophe Dechavanne adressé une petite pique à Cyril Hanouna et aux chroniqueurs de « Touche pas à mon Poste ». En effet, l’animateur était venu parler de son retour sur TF1 dans une émission qui « pourrait ressembler à un talk-show de deuxième partie de soirée », a-t-il expliqué. Avant d’ajouter : « d’ailleurs ça a été un peu développé dans une grande émission de débat en access prime time qui est dans le groupe, sur D8. Ils ont donné leur avis chacun : "oui", "non", "non", "non", "non" ».
Les relations entre l’animateur de TF1 et les équipes de « Touche pas à mon Poste » sont donc toujours aussi tendues. En janvier, sur le plateau de « C à Vous », il avait déjà taclé l’émission de D8, qualifiant ses chroniqueurs « d’imbéciles ». Quelques mois plus tard, c’est à Enora Malagré qu’il s’en était pris, moquant ses mauvaises audiences sur Virgin Radio.
Culture
TPMP : Christophe Dechavanne en remet une couche sur l'émission
Publié le 29 septembre 2014 à 12:19
Entre Christophe Dechavanne et les chroniqueurs de « Touche pas à mon Poste », le torchon brûle toujours. Pour preuve, samedi, sur le plateau du « Tube » de Canal+, l’animateur de TF1 a adressé une énième pique à ses meilleurs ennemis.
TPMP : Christophe Dechavanne en remet une couche sur l'émission© VEEREN / BESTIMAGE
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
Culture
"T'es détestable", ces séquences de la Star Academy nous prouvent que l'émission a bien changé
18:30
Les articles similaires
Culture
"Je veux être en phase avec moi-même !" : Pamela Anderson assume plus que jamais son âge et tient à le faire savoir
20 juin 2024
Médias
"Elle est fatiguée ? La porte reste ouverte" : dans "Envoyé Spécial", ce mari banalise le viol conjugal (et ca le fait rire)
9 octobre 2024
Dernières actualités
Culture
"T'es détestable", ces séquences de la Star Academy nous prouvent que l'émission a bien changé
18:30
scandale
"Pourquoi je serais allé violer une dame de 70 ans ?" : au dernier acte du procès de Mazan, les accusés scandalisent
18:00