En duo avec la belle Denitsa Ikonomova pour cette nouvelle saison de « Danse avec les stars », Rayane Bensetti a été victime d’une importante blessure lors de son dernier entraînement pour le prochain prime du 4 octobre. Une luxation de l’épaule qui interdit formellement à la star de la série « Pep’s » de continuer à s’entraîner pour le moment.
Pour le moment, le candidat malheureux qui avait impressionné durant le premier prime de l’émission n’a pas encore pris de décision, même s’il ne pourra pas (ou très peu) s’entraîner pour samedi soir. Le comédien espère encore pouvoir remonter sur scène avec sa partenaire afin de poursuivre cette belle aventure artistique. Il a d’ailleurs confié sa tristesse sur Twitter au sujet de cette blessure.
La semaine dernière, c’est Louisy Joseph qui avait été victime d’une très mauvaise chute, ce qui ne l’a pas empêchée de poursuivre quand même avec brio « Danse avec les stars ». Espérons que le comédien de 21 ans chouchou du public aura la même chance… C’est en tout cas ce qu’il souhaite.
#MauvaiseNews : Luxation de l'épaule impossible de bouger mon bras et interdiction de danser avant jeudi,choré pas prête on a 1j #Triste
— Rayane Bensetti (@BensettiRayane) 30 Septembre 2014