S’il y a bien une chose que Cyril Hanouna aime beaucoup faire, c’est taquiner ses chroniqueurs au sujet de leur vie privée. C’est régulièrement le cas avec Valérie Benaïm et son désormais célèbre « Patoche ». Mais elle n’est pas la seule puisque régulièrement, Gilles Verdez est aussi amené à parler de sa chérie, une jeune femme sublime prénommée Fatou.
Pour faire une petite surprise à Gilles Verdez, Cyril Hanouna a décidé d’inviter Fatou sur le plateau de l’émission. Une surprise comme Hanouna a l’habitude d’en réserver à son public, comme la fois où il avait décidé de se teindre les cheveux en blond, ou quand il a offert des iPad à toutes les personnes présentes dans le public lors de l’émission spéciale pour son anniversaire.
Après avoir interrogé une Fatou un peu intimidée au sujet de son chéri (qui est presque parfait selon la principale intéressée), Cyril Hanouna leur a fait vivre un beau moment en envoyant le couple au septième ciel grâce à une attraction en forme de boule installée près du plateau pour l’occasion. Le moins que l’on puisse dire, c’est que Fatou se souviendra longtemps de ce passage dans l’émission de D8.