Culture
Grand Journal : Michel Denisot critique Louise Bourgoin
Publié le 5 octobre 2014 à 09:38
Par La rédaction
Dans son dernier édito pour Vanity Fair, dont il est le directeur de la rédaction, Michel Denisot a fait le bilan de certaines miss météo passées par le Grand Journal, de Canal Plus. Et à la grande surprise, l’ancien présentateur ne se gêne pas pour critiquer Louise Bourgoin, qui a occupé le poste de 2006 à 2008.
Grand Journal : Michel Denisot critique Louise Bourgoin Grand Journal : Michel Denisot critique Louise Bourgoin© SIPA
La suite après la publicité


« Louise Bourgoin qui renie son passé de miss météo pour mieux s'affairer sur grand écran… » Le, petit, tacle est signé Michel Denisot. L’ancien présentateur du Grand Journal sur Canal Plus et aujourd’hui directeur de la rédaction du magazine Vanity Fair, n’a pas hésité, dans son dernier édito pour le mensuel, à critiquer Louise Bourgoin, l’ancienne miss météo de la chaîne de 2006 à 2008. Depuis son départ de la chaîne cryptée, la désormais actrice a tourné dans plusieurs films : on a ainsi pu voir, par exemple, Louise Bourgoin dans « Un heureux événement » ou encore « Un beau dimanche ».

Louise Bourgoin critiquée par Michel Denisot

A l’inverse de Louise Bourgoin, certaines autres anciennes miss météo de Canal Plus ont eu plus de chances et reçu des compliments de la part de l’ancien président du Paris Saint-Germain. « La météo découvre tous les deux ans une nouvelle actrice. Doria Tillier la dernière en date, la fabuleuse Charlotte Le Bon que je préfère à Anne Hathaway », a notamment écrit Michel Denisot. Les deux jeunes femmes s’étaient illustrées sur Canal Plus à ce poste de miss météo. On se rappelle par exemple que Doria Tillier avait présenté la météo nue à Poil.

Mots clés
Culture Médias
Sur le même thème
"Un honneur !" : à Paris, la grande Meryl Streep à l'affiche d'une création musicale "inspirée par la pandémie de Covid"
musique
"Un honneur !" : à Paris, la grande Meryl Streep à l'affiche d'une création musicale "inspirée par la pandémie de Covid"
4 juin 2024
En Chine, une journaliste et militante #MeToo victime de harcèlement sexuel se retrouve condamnée à cinq ans de prison
chine
En Chine, une journaliste et militante #MeToo victime de harcèlement sexuel se retrouve condamnée à cinq ans de prison
17 juin 2024
Les articles similaires
#MeToo : Paris Hilton libère la parole sur l'enfer subi à 16 ans dans un centre de soins ultra controversé, et c'est tragique play_circle
Culture
#MeToo : Paris Hilton libère la parole sur l'enfer subi à 16 ans dans un centre de soins ultra controversé, et c'est tragique
28 juin 2024
"Elle me manque beaucoup" : Thomas Dutronc rend hommage à sa "maman", avec beaucoup de pudeur play_circle
Culture
"Elle me manque beaucoup" : Thomas Dutronc rend hommage à sa "maman", avec beaucoup de pudeur
13 septembre 2024
Dernières actualités
"T'es détestable", ces séquences de la Star Academy nous prouvent que l'émission a bien changé play_circle
Culture
"T'es détestable", ces séquences de la Star Academy nous prouvent que l'émission a bien changé
21 novembre 2024
"Pourquoi je serais allé violer une dame de 70 ans ?" : au dernier acte du procès de Mazan, les accusés scandalisent play_circle
scandale
"Pourquoi je serais allé violer une dame de 70 ans ?" : au dernier acte du procès de Mazan, les accusés scandalisent
21 novembre 2024
Dernières news