C’est un livre choc que sortira Laure Manaudou le jour de son 28e anniversaire avec « Entre les lignes ». Un livre dans lequel la sportive se confie sur sa vie privée, et notamment sur ses relations souvent complexes avec les hommes.
Même si elle n’a pas connu autant d’histoires d’amour que l’on pourrait croire, Laure Manaudou accorde une place centrale aux hommes dans sa vie, et évidemment dans son livre où elle évoque tous les hommes qui ont été de passage dans sa vie. Amoureuse entière et passionnée, l’ancienne reine des bassins confirme qu’elle va parfois beaucoup trop loin en amour :
« Pour Luca, je vais faire un truc dingue. Démesuré. Le signe que j’ai totalement perdu le sens des réalités… Une ou deux fois par mois, j’affrète un jet privé pour aller passer le week-end à Vérone, où mon amour s’entraîne », explique Laure Manaudou qui se révèle entière et parfois excessive quand il s’agit d’amour et de sa relation avec les hommes. Tant et si bien qu’elle n’hésite pas à envoyer des photos d’elle entièrement nue, photos qui feront évidemment le tour du monde :
« Il me donne des indications, réclame des poses, de plus en plus osées, sous toutes les coutures. Et comme une conne, je fais ce qu’il me dit. En débardeur, en minishort, puis en slip, en string, et finalement plus rien. Je m’effeuille pour les beaux yeux d’un garçon que je n’aime plus. Je dévoile mes seins, mes fesses, mon sexe. »
Avec le nageur Frédérick Bousquet, les choses sont plus apaisées et Laure avoue ne rêver que d’une chose : faire un bébé. Un rêve qui deviendra réalité avec la naissance de la petite Manon. Mais le couple ne survivra malheureusement pas au drame de la seconde grossesse de la sportive. Aujourd’hui amoureuse de Benoît Moussilmani, Laure Manaudou semble apaisée.