Cali est la forte tête du jury de « Rising Star » et ses positions ne plaisent pas forcément toujours à Morgan Serrano mais une chose est sûre, il a conquis Cathy Guetta avant même le début de l’émission.
« Je ne connaissais pas Cali du tout », confiait Cathy Guetta à la fin du mois de septembre au site Puremédias. Et l’ex-épouse de David Guetta d’ajouter : « On peut croire que c'est improbable mais c'est aussi ce qui m'a motivée à participer au programme parce que Cali est un artiste engagé. J'aime sa démarche, j'aime son énergie. »
La business woman n’a tout de même pas caché que l’ambiance pouvait être explosive dans « Rising Star » : « il y a déjà eu des moments forts lors des pré-sélections ! (Rires) Il y a eu des moments très tendus mais c'est normal, justement, parce qu'on est vrais, parce qu'on est sincères. On a envie d'affirmer nos personnalités, nos caractères, nos envies et c'est bien comme ça. »
Cali a aussi charmé David Hallyday, qui disait récemment avoir rencontré quelqu'un d’« exceptionnel ». En revanche, du côté de Morgan Serrano, le courant passe beaucoup moins bien. Le directeur des programmes de NRJ12 et le chanteur romantico-rebelle se sont même clashés à plusieurs reprises.
Quant à Cali, il a plutôt l'air un peu effrayé du caractère bien trempé de sa collègue Cathy...