Ne vous avisez plus de confondre Nabilla Benattia et Zahia Dehar ! Si elles partagent le même physique tout en courbes et le même goût pour le buzz, la comparaison s'arrête là. Et les principales intéressées - ou du moins Nabilla - n'aiment pas tellement que l'on les prenne l'une pour l'autre. Jean-Michel Maire a eu l'occasion de s'en rendre compte jeudi soir sur le plateau de « Touche pas à mon poste ».
C'est dans la rubrique de Jean-Luc Lemoine « Questions en 4/3 », qui dévoile les séquences tournées sur le plateau mais qui ne sont pas diffusées à l'antenne, que Jean-Michel Maire a gaffé. En pleine discussion avec Valérie Benhaïm, le chroniqueur de Cyril Hanouna a eu le malheur de confondre Zahia et Nabilla, au grand dam de cette dernière.
Nouvelle chroniqueuse dans l'émission média de D8, Nabilla n'a en effet pas du tout apprécié que Jean-Michel Maire la confonde avec la sulfureuse Zahia, et s'est empressée de le faire savoir. « Franchement, c'est pas drôle. J'aime pas. », a-t-elle déclaré, vexée comme un poux.
Culture
TPMP : Nabilla confondue avec Zahia sur le plateau de Cyril Hanouna
Publié le 10 octobre 2014 à 12:36
Confondue par Jean-Michel Maire avec Zahia hier soir sur le plateau de « Touche pas à mon poste », Nabilla a fait savoir qu'elle n'avait pas, mais alors pas du tout apprécié la comparaison.
TPMP : Nabilla confondue avec Zahia sur le plateau de Cyril Hanouna© Capture YouTube
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
Les articles similaires
Culture
"Je veux être en phase avec moi-même !" : Pamela Anderson assume plus que jamais son âge et tient à le faire savoir
20 juin 2024
Médias
"Elle est fatiguée ? La porte reste ouverte" : dans "Envoyé Spécial", ce mari banalise le viol conjugal (et ca le fait rire)
9 octobre 2024
Dernières actualités
Beauté
21 novembre 2024
Société
21 novembre 2024
#MeToo
21 novembre 2024
Culture
"T'es détestable", ces séquences de la Star Academy nous prouvent que l'émission a bien changé
21 novembre 2024
scandale
"Pourquoi je serais allé violer une dame de 70 ans ?" : au dernier acte du procès de Mazan, les accusés scandalisent
21 novembre 2024