Cristina Cordula était invitée ce 15 octobre sur le plateau du « Grand 8 » de D8 et Hapsatou Sy lui a demandé qui, selon elle, était l’animatrice la mieux lookée du PAF. « Moi j’aime beaucoup Daphné Bürki » a répondu la grande prêtresse du style qui vient de décerner le titre de meilleur couturier amateur de l’année à l’issue de la première saison de « Cousu main ».
Et la Brésilienne ne tarit pas d’éloges à propose de la présentatrice du « Tube » de Canal+ : « Elle a le staïle, elle est rock, elle est décalée, elle ose, elle est pas du tout dans le classicisme. J’aime beaucoup son staïle », a-t-elle détaillé.
Et même si Hapsatou Sy a absolument voulu lui faire dire à qui elle décernerait le prix du présentateur le moins bien habillé, Cristina Cordula est restée bouche cousue. « Y'en a quand même pas mal... Y’a des filles dans la météo qui auraient besoin de… mais je préfère pas citer de noms », a dit Cristina Cordula en riant. La pro du relooking n’avait pourtant pas hésité, il y a quelques temps, à dire que Jean-Luc Mélenchon aurait bien besoin d’un relooking et que François Hollande devait impérativement arrêter de se teindre les cheveux en noir (elle a d'ailleurs redit hier que ses cheveux noirs en arrière à la Berlusconi, c'était « pas possible »).
Voir Cristina Cordula parler du style de Daphné Bürki mais aussi de Ségolène Royal et du fameux costume beige de Barack Obama dans « Le Grand 8 » :