Hormis Cyril Hanouna, personne n’avait pris cette annonce au sérieux. Et pourtant, depuis le 24 septembre dernier, Nabilla Benattia fait partie de l’équipe de chroniqueurs de « Touche pas à mon poste ». Et si Enora Malagré, Jean-Michel Maire, Valérie Benaïm et consort ont, en apparence, bien intégré leur nouvelle collègue dans la bande, on ne peut en dire autant de certains internautes.
Moi qui compte les jours qui nous séparent de la fin de la période d'essai de Nabilla dans #tpmp ???? #cestloooooong pic.twitter.com/bLCBZBAeGY
— Pignouf (@OfficielMoi) 15 Octobre 2014
Problème, outre les téléspectateurs, il semble que certains artistes et potentiels invités n’aient pas très envie de se retrouver sur le même plateau que la petite amie de Thomas Vergara. En effet, dans son numéro à paraître cette semaine, la rédaction de Voici affirme que Kad Merad aurait préféré ne pas participer à l’émission plutôt que de « s’afficher aux côtés » de la starlette. « Pourtant annoncé le vendredi 10 pour le lundi 13, Kad Merad a décommandé pour ce motif et a dû être remplacé au pied levé par Chris Marques de "Danse avec les Stars" », affirme l’hebdomadaire. Le magazine va même plus loin en affirmant qu’Omar Sy, actuellement à l’affiche de Samba, aurait lui aussi décliné l’invitation de Cyril Hanouna pour le même motif. Info ou intox ?