Invitée de marque mercredi 22 octobre dans Touche pas à mon Poste. Vanessa Hugens a été accueillie par l'équipe de chroniqueurs de Cyril Hanouna. Le présentateur a d'ailleurs soumis la jeune actrice à un questionnaire pour infirmer ou confirmer les rumeurs qui circulent à son encontre sur Internet.
Problème l'équipe de l'émission ne s'est basée que sur des « infos » provenant de mediamass.net. Ce site entend « critiquer la consommation de masse et donc la production de masse ». Télé Loisirs précise que « Mediamass s'est ainsi spécialisé dans la rédaction d'articles à l'apparence vraisemblable mais pourtant totalement faux ». Une espèce de Gorafi bis. Des sites auxquels Facebook veut d'ailleurs ajouter la mention "parodique" sur le feed des utilisateurs.
« Pressentie pour participer à la trilogie Twilight ? Faux ! En conflit avec Selena Gomez avec qui elle a tourné dans le film Spring Breakers ? Toujours faux ! Mariée en secret à son compagnon Austin Butler ? Encore moins ! », raille Télé Loisirs. L'arroseur arrosé donc...