Ruquier serait-il nostalgique ? Après avoir fait venir son ancien chroniqueur Eric Zemmour sur le plateau de « On n’est pas couché », il fait appel à la journaliste Audrey Pulvar, partie depuis plus d’un an. De retour dans l’émission qu’elle a co-animé, la chroniqueuse désormais aux côtés de Laurence Ferrari sur D8, devra donc affronter Léa Salamé, celle qui l’a remplacée et qu’elle jugeait « souriante et ferme à la fois » en septembre dernier.
De nouveau dans l’arène, Audrey Pulvar profitera de sa présence pour présenter son livre dans lequel elle dresse le portrait de 21 femmes qui ont évolué dans des domaines très différents: la littérature, les arts, la politique...
Ce n’est certainement pas avec joie que la journaliste revient dans l’émission. Un an après son départ en 2012, elle ne s’était pas gênée pour exprimer sa rancoeur : « Les déversements de haine tous les samedis soirs à la fin de l'émission et pendant toute la semaine suivante jusqu'au samedi d'après, c'était insupportable ».
Alors, va-t-elle prendre sur elle ou assistera-t-on un clash à l’instar de celui avec Eric Zemmour il y a deux semaines ?