« On a tous des chansons qui résonnent comme des souvenirs gravés de notre vie, on se souvient tous des soirées endiablées au son de Nuit de Folie ou Émile & Image, on fredonne aujourd'hui encore les « Ève lève-toi », « Femme libérée », « Besoin de rien envie de toi », « Casser la voix » ou « la Tribu de Dana » qui ont rythmé les dernières décennies, on repense encore aux looks incroyables de Jeanne Mas, aux paroles d'Obispo, de Calogero et bien d'autres. De Céline Dion à Stromae en passant par Mylène Farmer, Patrick Bruel ou Jean-Jacques Goldman, le Top 50 a bercé le quotidien de plusieurs générations de Français. »
Alors qu’Alizée et Grégoire avaient par erreur annoncé leur présence dans l’émission « Les 30 ans du Top 50 » la semaine passée, les amoureux étaient bien sur scène ce 28 octobre et le moins que l’on puisse dire, c’est que leur complicité a donné le sourire à tout le monde dans le public, et chez les téléspectateurs. Sur scène, Alizée a repris son plus grand tube « Moi Lolita » dans une version qui a mis le feu et que vous pouvez découvrir ci-dessous. La petite surprise, c’est que Grégoire Lyonnet est lui aussi monté sur scène durant la chanson pour danser avec sa belle face à un public qui en redemande.
Rappelons que l’émission dans son intégralité est disponible sur le site de la chaîne pour ne pas en manquer une miette et surtout pour se remémorer toutes les chansons de ces dernières années. Une soirée en musique qui tombe vraiment à pic en cette fin du mois d’octobre !