« Après des heures d'entraînement intensif avec leur partenaire, ces stars accomplies dans leur domaine devront désormais exécuter en direct avec la plus grande précision l'une des danses imposées. D'autant que cette année, de nouvelles épreuves inédites les attendent : le switch-up, la danse en duo… Nos quatre juges auront pour mission d'évaluer et de commenter leurs prestations : Pietragalla, chorégraphe et danseuse étoile, Chris Marquès, triple champion du monde de salsa, Jean-Marc Généreux, chorégraphe canadien multi-récompensé et enfin, le grand gagnant de la saison 1, M Pokora qui s'installe cette année dans le quatrième fauteuil de juge. Quel couple succèdera à Alizée et Grégoire Lyonnet et remportera cette cinquième édition de Danse avec les Stars ? »
Après l’élimination de Joyce Jonathan, la semaine des switch et le drame autour de l’abandon de Grégoire Lyonnet qui a décidé de donner sa place à Christophe Licata pour « des raisons personnelles », c’est un nouveau prime intense que diffusait TF1 ce 1er novembre. L’occasion de découvrir le duo formé par Nathalie Péchalat et Christophe Licata qui n’a eu que peu de temps pour travailler, mais aussi de prendre des nouvelles de l’état de santé de Rayane Bensetti.
Puisqu’il n’y a pas eu d’élimination la semaine dernière, ce sont deux candidats qui ont été éliminés : Louisy Joseph et Anthony Kavanagh. Un coup dur pour les candidats qui espéraient aller plus loin dans la compétition artistique. L’émission est visible dans son intégralité sur le site de la chaîne pour ne rien manquer.