Cela ne fait aucun doute, Rayane Bensetti compte parmi les candidats les plus populaires de cette nouvelle saison de « Danse avec les Stars ». Une consécration pour ce jeune acteur que l’on retrouvera ce soir dans la série « Joséphine Ange Gardien » et prochainement dans la série « Clem ». Mais pour autant, Bensetti confirme bien que l’entraînement est de plus en plus compliqué à suivre, et le rythme de plus en plus intense.
« J'entendais beaucoup parler de la difficulté des entraînements. À vrai dire, je m'attendais à ce que ce soit un peu moins compliqué que ce que j'entendais dire et... non! C'est très dur. C'est un rythme à tenir. Deux-trois jours, ça va, on tient le coup, mais, au bout de cinq semaines, la fatigue commence vraiment à se faire sentir », a confié le jeune candidat à TV Mag.
Très proche de sa danseuse Denitsa Ikonomova, Rayane Bensetti a aussi tenu à ajouter que personne ne l’avait forcé à danser torse nu. Enfin, et contrairement aux rumeurs, Rayane Bensetti est bel et bien célibataire pour le moment.