Invité sur le plateau de « Touche pas à mon poste », Julien Clerc a révélé qu’il ne pourra pas chanter en duo avec Matt Pokora sur France 2… parce que Matt n’a pas le droit de faire des infidélités à TF1 (où il est juré de « Danse avec les stars »).
Un peu gêné et avouant qu’il ne connaissait pas grand chose aux histoires de concurrence et de télévision, Julien Clerc a raconté : « Je l’avais invité à venir chanter avec moi samedi pour une chaîne mais comme il est sur une autre chaîne en même temps, on lui a interdit de venir. Ils ont pas voulu ». « C’était pour chanter "Ma préférence" », a ajouté Julien Clerc après quelques question de Cyril Hanouna, qui a même proposé de venir chanter à la place de Matt Pokora.
Apparemment fan de la chanson, Cyril Hanouna a ensuite chanté un bout de « Ma préférence » avec force trémolos, ce qui a fait dire à Julien Clerc que l’animateur était « plus fort que lui en play back ».
Avec ou sans Matt Pokora, Julien Clerc sera le samedi 8 novembre sur France 2 dans « Le Grand Show » de Michel Drucker. Le chanteur sera entouré de Johnny Hallyday, Laurent Voulzy, Zaz, Véronique Sanson, de sa grande amie Carla Bruni-Sarkozy, de Maxime Le Forestier, d'Alain Souchon et d'Adrien Gallo de B.B. Brunes (qu'on ne confondra pas avec Adrien Galo, le boyfriend de Sofia Essaïdi).
Culture
M. Pokora n'a pas le droit de participer au "Grand Show" de France 2
Publié le 5 novembre 2014 à 10:41
Matt Pokora ne chantera pas « Ma préférence » avec Julien Clerc sur France 2 samedi. Engagé chez TF1, le juré de « Danse avec les stars » ne peut pas faire des infidélités à son écurie.
M. Pokora n'a pas le droit de participer au "Grand Show" de France 2© Sipa
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
Société
“Adrien Quatennens a droit à une seconde chance", défend Caroline Fourest face aux "excès de #MeToo"
12 septembre 2024
Société
Il sera déterminant face à Donald Trump : qui est le colistier de Kamala Harris, gouverneur et défenseur du droit à l'IVG ?
7 août 2024
Société
Melania Trump s'exprime à coeur ouvert sur le droit à l'IVG... et pourrait faire changer d'avis son mari Donald ?
3 octobre 2024
Les articles similaires
television
3 décembre 2024
Médias
"Elle est fatiguée ? La porte reste ouverte" : dans "Envoyé Spécial", ce mari banalise le viol conjugal (et ca le fait rire)
9 octobre 2024
Culture
"N'oubliez pas que vous venez tous d'une femme !" : la streameuse Helydia alerte les cyberharceleurs et sexistes de Twitch (et ça fait du bien)
11 septembre 2024
Dernières actualités
Société
« Tu peux te dire que c’est moi nue » : cette influenceuse victime de deepfake met en garde contre les dangers de partager ses photos
17 janvier 2025
Beauté
"Mais tu as vraiment 50 ans ?!" : cette actrice culte de séries télé "ne vieillit jamais" et rend fous ses fans
17 janvier 2025