Une série sanguinolente, troublante et drôle, c’est le pari de « Spotless », la nouvelle série de Canal+. Alors que la chaîne cryptée a lancé hier soir, lundi 10 novembre, la cinquième saison très attendue d’« Engrenages », elle a annoncé que le tournage de cette comédie noire avait débuté à Londres.
En dix épisodes en tout et pour tout, la série se concentre sur l’histoire de Jean, un garçon sans histoire qui voit sa vie basculer à l’arrivée de son frère qui l’entraine rapidement dans le monde du crime organisé. Dans la bande annonce, on découvre l'un des protagonistes se la jouer « Dexter ». Ganté et en combi, il s’attèle à une tâche peu commune : nettoyer la marre de sang qui recouvre le carrelage d’une toilette publique.
Créée par Ed McCardie et Corinne Marrinan, la série devrait apparaître dans nos écran d’ici à début 2015. Les deux premiers épisodes sont réalisés par Pascal Chaumeil, le réalisateur de L'Arnacœur. Décidément, Canal+ n’a pas fini de nous surprendre pour son trentième anniversaire, même la série « Bref » nous a gâté !