L’équipe de coachs de « The Voice » a un peu changé. Alors qu’ils entament tous les 4 le tournage d’une nouvelle saison, ce n’est plus Garou mais Zazie qui a pris place aux côtés de Jenifer, Mika et Florent Pagny.
Le chanteur québécois a en effet décidé de libérer son fauteuil de coach. Il veut se rapprocher de sa famille et se concentrer sur de nouveaux projets qui lui tiennent à coeur bien qu'il ait évoqué un possible retour dans l'émission. Mais en attendant, c’est Zazie qui, après avoir refusé de participer à l’émission, l’a finalement remplacé.
Une première expérience que la chanteuse prend énormément à cœur et qui semble beaucoup la stresser, comme le rapportent des journalistes du Parisien qui se sont rendus sur le tournage. La chanteuse a ainsi murmuré qu’elle avait « une boule au ventre », avant d’avouer : « C'est la première fois que je fais "The Voice", alors il va falloir me choisir sinon je pleure ». A la croire, on pourrait même si demander si elle n’est pas plus stressée que les candidats !