Avec seulement 1,5 millions de personnes la semaine passée pour les demi-finales de « Rising Star », M6 a dû prendre la décision qui semblait pourtant s’imposer depuis des semaines : raccourcir le programme et stopper une bonne fois pour toutes l’hémorragie. C’est donc sans réelle surprise que la date de la grande finale a été avancée, et c’est ce 13 novembre que les candidats encore en lice pour le titre de gagnant affronteront une dernière fois le fameux mur d’M6.
S’il est difficile de savoir quel candidat aura la chance de remporter ce soir l’unique saison de « Rising Star » sur M6, le public semble avoir déjà fait son choix et vouloir sacrer le très doué Larry Lynch qui avait notamment séduit sur le mythique titre « The sound of silence », ou encore la chanson « Let her go ». Régulièrement, Larry Lynch s'est d'ailleurs offert les meilleurs scores de la soirée, ce qui semble plutôt bien signe.
Mais pour en avoir le cœur net (car la concurrence est rude, notamment avec le très talentueux Arno), il faudra regarder la grande finale de « Rising Star » sur M6.