« Une jeune femme extrêmement perturbée vient porter plainte pour viol à la suite d’une soirée dont elle n’a plus aucun souvenir. Elle a visiblement été droguée et s’est réveillée chez elle, nue dans son lit. Chloé et Rocher prennent l’affaire très au sérieux avant de découvrir que la jeune femme en question a déjà déposé des dizaines de plaintes du même genre, sans que l’on ne trouve jamais la moindre trace d’un agresseur. Chloé veut comprendre ce qui se cache derrière les prétendus mensonges d’une femme que plus personne ne croit. »
Comme chaque jeudi soir en première partie de soirée, TF1 poursuit la diffusion de la cinquième saison inédite de la série policière « Profilage » qui rencontre toujours un franc succès auprès du public qui ne se lasse pas des aventures professionnelles et privées de Chloé et du commandant Rocher. Une série qui pourrait donc bien se prolonger encore quelques années, même si Odile Vuillemin a déjà expliqué qu’elle avait besoin de faire d’autres expériences, même si elle adore son rôle.
Si vous avez manqué le premier épisode de la soirée du 13 novembre, il est d’ores et déjà visible dans son intégralité sur le site de la chaîne et ci-dessous en streaming. Aucune raison donc de faire l’impasse dessus. Il sera visible durant sept jours.