Clap de fin pour Rising star. L'émission évènement de la rentrée de M6 a finalement fait les frais de ses audiences insuffisantes. Depuis le 25 septembre, Rising star avait perdu plus de la moitié de son public, passant de 3,8 à 1,5 million de téléspectateurs. Jeudi 13 novembre, la chaîne diffusait donc prématurément la finale de son télé-crochet, annulant au passage les prime times des 20 et 27 novembre prochain.
Deux jeudi soir que la Six a finalement décidé de combler en levant le voile sur la dixième et ultime saison de Bones. Les fans de la série d'anthropologie judiciaire retrouveront la suite, en deux parties, de l'épisode intitulé La Conspiration, diffusé en juillet dernier. Petit rappel des faits : l'agent spécial Booth est en prison, accusé d'avoir tué trois agents du FBI, alors qu'il était sur la piste du Tueur Fantôme. Son sort est désormais entre les mains des membres de l'institut Jefferson, qui doivent prouver son innocence avant qu’il ne soit trop tard.
Cette dixième saison promet de faire encore monter la tension. Au menu, conspiration, mort d'un proche et une date clé : celle du 200e épisode de la série. Choix judicieux donc pour M6 qui s'assure ainsi de réaliser de meilleures audiences en répondant aux attentes des fans.