Invitée pour parler de l’affaire Fillon-Jouyet, Rachida Dati a accepté de participer à l’émission de Laurent Ruquier, « On n’est pas couché ». L’ancienne garde des sceaux, victime de racisme l'année dernière, avait d’ailleurs longuement hésité à se rendre sur le plateau. Elle aurait été largement rassurée par la productrice, Catherine Barma.
L'équipe s'éloigne du sujet
Pourtant, selon le blog Immédias de l’Express, l’équipe de chroniqueurs dont Aymeric Caron, n’aurait pas respecté la règle du jeu et se serait largement éloigné du sujet principal qui devait être le coeur de leur conversation. Ils s’en sauraient donc directement pris à Rachida Dati en évoquant son statut d’avocate et leurs bénéfices. Piégée, elle serait repartie furieuse du plateau.
Ce n’est pas une première pour l’émission d’« On n’est pas couché » qui enchaine désormais les petits scandales. Il y a quinze jours, Patrick Sabatier avait annoncé la mort de Soizic Corne sur le plateau, alors que cette ancienne animatrice de télévision est toujours vivante mais actuellement gravement malade.
Culture
ONPC : Rachida Dati prise au piège par Laurent Ruquier ?
Publié le 15 novembre 2014 à 16:00
Ce samedi 15 novembre, l’invitée d' "On n’est pas couché" est l’ancienne garde des sceaux Rachida Dati. Mais à en croire le blog "Immédias" de l’Express, le tournage de l’émission ne se serait pas du tout passé comme prévu.
ONPC : Rachida Dati prise au piège par Laurent Ruquier ?© NICOLAS MESSYASZ/SIPA
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
people
25 octobre 2024
Les articles similaires
Culture
"Je veux être en phase avec moi-même !" : Pamela Anderson assume plus que jamais son âge et tient à le faire savoir
20 juin 2024
Médias
"Elle est fatiguée ? La porte reste ouverte" : dans "Envoyé Spécial", ce mari banalise le viol conjugal (et ca le fait rire)
9 octobre 2024
Dernières actualités
Beauté
21 novembre 2024
Société
21 novembre 2024
#MeToo
21 novembre 2024
Culture
"T'es détestable", ces séquences de la Star Academy nous prouvent que l'émission a bien changé
21 novembre 2024
scandale
"Pourquoi je serais allé violer une dame de 70 ans ?" : au dernier acte du procès de Mazan, les accusés scandalisent
21 novembre 2024