Depuis le début de ce que l’on appelle désormais « l’affaire Nabilla », les médias se disputent le moindre scoop sur la starlette et son ancien compagnon Thomas Vergara. C’est quelques heures après sa sortie de l’hôpital, que Thomas a décidé d’accorder une interview exclusive à TF1 dans le cadre de l’émission « Sept à Huit ». Une interview dans laquelle le jeune homme a révélé vouloir que Nabilla sorte de prison et ne jamais au grand jamais avoir été violent avec elle. Il a néanmoins reconnu que leur histoire d’amour était particulièrement intense et passionnelle.
Mais cette courte interview n’était pas au goût d’Enora Malagré qui est revenue sur ce sujet lors de l’émission « Touche pas à mon poste » pour dire toute sa colère face au comportement indécent de TF1 et de Thomas.
« Venant d'un magazine assez sérieux, j'étais plutôt étonnée qu'ils surfent non pas sur de l'information, car on ne peut pas dévoiler quelqu'information sur cette affaire en cours, mais sur un buzz. Parce que clairement ce qu'ils ont voulu faire en invitant Thomas, c'est faire du buzz ! Tout le monde en parle, mais tout le monde en parle avec un peu plus de respect. Moi, j'ai trouvé que c'était tout à fait irrespectueux par rapport à la situation qui est en train de se jouer en ce moment, j'ai trouvé ça crade, c'est que mon avis, j'ai trouvé ça craspec, et vraiment ça m'a écœurée de la part de Sept à Huit de faire cette interview à ce moment M. »
Au sujet de l’affaire Nabilla, la jeune femme sera entendue ce jeudi au sujet de sa demande de remise en liberté après plusieurs journées d’incarcération. De son côté, Thomas a été auditionné par le juge d’instruction le mardi 18 novembre et il a livré sa version des faits, sans rien occulter si l’on en croit son avocat.