Pour sa neuvième saison, l'émission produite par Freemantle mise sur la nouveauté. Premier changement de taille pour le divertissement de M6 : le départ de Sandrine Corman, co-animatrice du programme depuis 2009 avec Alex Goude. Ce dernier sera désormais en duo avec Louise Ekland, présentatrice de 100% Mag depuis la rentrée 2014.
Autre réajustement de taille : le jury de l'émission fait peau neuve. Trois nouveaux jurés viennent remplacer Dave, Andrée Deissenberg et Sophie Edelstein. Pour juger des prestations artistiques des candidats, il faudra désormais compter sur la chanteuse Lorie, l'acteur Olivier Sitruk et Giuliano Peparini, peu connu du grand public. Le metteur en scène et chorégraphe a pourtant une solide expérience du spectacle en ayant collaboré au Cirque du Soleil , puis travaillé sur la comédie musicale « 1789, les Amants de la Bastille » en 2012.
Dernier membre de l'ancien jury, le producteur québécois Gilbert Rozon reste fidèle au programme. M6 a d'ailleurs dévoilé l'identité de son nouveau quatuor dans une bande annonce pleine d'humour, dans laquelle l'ancienjuré Dave fait une courte apparition.
Dernier changement notable : l'apparition d'un « Golden buzzer ». L'objet, qui devrait faire son apparition lors de la période d’auditions, devra permettre à chaque membre du jury de qualifier un candidat directement pour les demi-finales, et ce sans l'accord des autres membres du jury.
Le pari est risqué pour M6. Avec toutes ces nouveautés, la chaîne espère efface le mauvaise souvenir de la dernière saison, qui avait réalisé des scores d'audience décevants avec seulement 3,3 millions de téléspectateurs. Découvrez la bande annonce du programme ci-dessous.