Animateur star de D8 et incontournable d’Europe 1 (même si Laurent Ruquier fait mieux), Cyril Hanouna était l’invité d’Alessandra Sublet ce 19 novembre en seconde partie de soirée dans l’émission « Un soir à la Tour Eiffel ». L’occasion pour le trublion du PAF de parler de ses débuts, mais aussi de ses projets et de ses envies pour l’avenir.
Et si l’ambiance était bonne durant tout le début de l’émission d’Alessandra Sublet, c’est un court magnéto de Jean-Pierre Foucault qui a absolument tout changé :
« Dans dix ans, il aura encore dix ans d'avance. C'est pourquoi il sera toujours là, en haut. Ce n'est pas une étoile filante Cyril Hanouna. Ecoutez bien ce que je dis ! », explique l’animateur de TF1 sous le regard très ému de Cyril Hanouna qui ne cache pas que tout cela le touche énormément et lui fait très plaisir.
Fort heureusement, ce petit moment passe rapidement et Cyril Hanouna retrouve le sourire et le répondant qu’on lui connait afin de finir l’émission « Un soir à la Tour Eiffel » sur une touche positive. Ci-dessous, vous pouvez découvrir les larmes de Cyril Hanouna.