« Le bébé d’une patiente du docteur Lucas, Simon, souffre d’une grave malformation cardiaque. Lucas va devoir gérer les angoisses des parents et notamment celles du père. Mais encore une fois, il va faire passer ses patientes et l’hôpital avant sa vie privée. Sa fiancée, Laetitia, lui pose un ultimatum : elle ou l’hôpital. »
C’est une nouveauté que diffusait TF1 ce 24 novembre en première partie de soirée avec la série médicale « Interventions » dans laquelle on retrouve Anthony Delon dans le rôle principal d’un médecin pas vraiment comme les autres. Une série qui n’est pas sans rappeler l’américaine « Grey’s Anatomy ». Reste évidemment à « Interventions » à faire ses preuves autant que son aînée, et cela ne sera sans doute pas aussi simple.
Histoire de commencer comme il se doit, la chaîne proposait les trois premiers épisodes de la série ce 24 novembre. Si vous les avez manqués, vous pouvez les visionner dans leur intégralité sur le site de la chaîne. Ci-dessous, le tout premier épisode de la série « Interventions ». Rendez-vous lundi prochain pour en découvrir la suite.