Comme tous les soirs de la semaine (sauf le week-end), France 3 diffusera un épisode inédit de la série française « Plus Belle la Vie ». Dans l’épisode diffusé le 25 novembre, Boris était plus que jamais au cœur de l’enquête sur la mort d’Elise, tandis que le cœur de Mélanie hésitait toujours entre les beaux yeux de Matteo et le charme d’Etienne. Voici le résumé détaillé de l’épisode du 26 novembre 2014.
Interrogé par Patrick, Boris finit par raconter comment il a rencontré Elise. Dans la rue, elle lui a demandé de lui vendre du shit, puis quelques jours plus tard, lui a demandé de l’héroïne. Enfin, elle l’a fait venir chez elle, pour lui proposer d’écouler de 150g d’héro. Il a refusé net, et l’a laissée bien vivante chez elle le jour de sa mort. Patrick est tenté de croire sa version, d’autant plus que les marques de strangulations évoquent des mains plus fines que celles de Boris. Jeanne est désespérée par la réputation que l’on prête à sa fille, et en veut au monde entier. Sonia, la journaliste de France Scoop, continue à vouloir en savoir plus grâce aux confidences que lui fait Constance... Boris vient voir Wendy devant les Belles du Mistral. L'esthéticienne lui balance que leur histoire est définitivement terminée !
Blanche a passé la nuit avec Jean-François et au réveil, lui promet de ne plus cacher leur liaison. Mais elle est contrainte de partir au lycée sans culotte, qu’elle ne retrouve plus. Au lycée, Coralie ne peut s’empêcher de se moquer d’elle. Le soir, Jean-François lui ramène sa culotte dans un paquet cadeau. Pour la première fois, Coralie l’invite à rester dîner avec elles...
Rappelons que tous les épisodes de la série « Plus Belle la Vie » sont visibles dans leur intégralité sur le site de la chaîne durant plusieurs jours. Ci-dessous, vous pouvez vous mettre dans l’ambiance avec un diapo des personnages les plus importants de la série.