Ce sont en moyenne 648 000 téléspectateurs par épisode qui étaient présents lors de la diffusion de la première saison de la série sur la chaîne W9. Pas étonnant donc de voir que W9 met les petits plats dans les grands pour cette nouvelle saison.
Adaptation très libre du conte La Belle et la Bête, cette série encore inédite en France met en scène la charmante Kristin Kreuk (Lana Lang de Smallville) dans le rôle d'une inspectrice choc. Catherine Chandler est un talentueux lieutenant qui fait équipe avec Tess, avec qui elle est devenue amie. En enquêtant sur un assassinat, les deux femmes découvrent des empreintes ADN appartenant à un certain Vincent Keller, qui aurait été tué au combat en 2002, pendant son service en Afghanistan. Catherine découvre que Vincent est toujours vivant et elle se rend alors compte que c’est lui qui l’a sauvée il y a quelques années. En menant son enquête, Catherine découvre le lourd secret de Vincent ; Quand il s’énerve, il se transforme en bête terrifiante, incapable de maîtriser sa force surhumaine et ses sens surdéveloppés.
La bonne nouvelle pour les fans français de la série « Beauty and the Beast », c’est que la seconde saison sera diffusée en version française à compter du 14 décembre prochain sur la chaîne W9. Rappelons que la chaîne a diffusé la première saison jusqu’au mois de février 2014. L’attente a donc été un peu longue. Cette seconde saison est composée de 22 épisodes particulièrement intenses et riches en surprises. Il ne faut donc pas les manquer.
Enfin, la série « Beauty and the Beast » sera de retour au printemps 2015 puisqu’elle a obtenu une troisième saison plus courte que les précédentes.