Carla Bruni ne "pourrait pas vivre" sans Nicolas Sarkozy© Thibault Camus/AP/SIPA
La suite après la publicité
Si elle rechigne à parler politique à la télévision, Carla Bruni-Sarkozy n’est jamais à une confidence près au sujet de sa relation avec celui qui est, depuis samedi 29 novembre, le nouveau président de l’UMP.
L’ex-Première dame s’est ainsi épanchée dans les colonnes du magazine Point de vue. Fidèle à son numéro de femme énamourée, elle en a remis une couche au sujet de son histoire d’amour passionnée avec Nicolas Sarkozy.
« J'espère que nous ne nous séparerons jamais, et que je mourrai avant lui »
La chanteuse, qui se déclarait il y a quelque temps très jalouse, a ainsi déclaré au magazine qu’elle avait « vraiment le sentiment d'être faite pour être avec [son] mari », ajoutant qu’ « en dehors du désir, de l'amour, de l'admiration, de la rigolade, il existe une communication constante entre [eux] ».Adoptant un ton plus grave, Carla Bruni-Sarkozy s’est ensuite lancée dans une tirade aux accents très romantiques. « J'espère que nous ne nous séparerons jamais, et que je mourrai avant lui. Ou avec lui ». avant d'avouer qu'elle « ne [pourrait] pas vivre sans lui ». Sortez les violons...
>> Julien Clerc ne parle pas politique avec Carla Bruni et Nicolas Sarkozy <<