Marie, c'était la grande blonde de la télé-réalité de TF1 qui s'était distinguée par ses pleurs quasi-continus. Le responsable : Son petit-ami d'alors, Geoffrey, présent lui-aussi dans la maison. En effet, le couple, qui se comparait alors à Ken et Barbie devait faire croire aux habitants qu'il n'en était pas un. Et le moins que l'on puisse dire c'est que le jeune homme s'est beaucoup investi pour défendre ce secret, n'hésitant pas à flirter avec toutes les habitantes de la maison, devant le regard impuissant et larmoyant de Marie. Séparés depuis, les deux ex se sont retrouvés quelques mois plus tard dans une autre émission, « Les anges de la télé-réalité » sur NRJ12.
L'ancienne candidate revient aujourd'hui sur le devant de la scène avec la publication de son livre « Mes larmes, etc... Dans les griffes d'un manipulateur » dans lequel elle dénonce les agissements de son ex qu'elle considère comme un pervers narcissique. Si elle ne dit pas clairement de quel ex il s'agit, ses années passées en couple ne semblent pas avoir été des plus agréables. Invitée sur le plateau du Mag de NRJ12, la gagnante de Secret Story 5, confie qu'il la brimait verbalement au quotidien avec des petites phrases du type : « T’es moche », « Tu ressembles à rien », « Tu fais honte…» comme le reprennent nos confrères de Métro news. « Il passait ses journées à éplucher les réseaux sociaux, à chercher tout ce qu’on disait sur moi. Et quand je rentrais de mon boulot d’infirmière, où j’en avais chié toute la journée, j’avais droit à ça. »
Cerise sur le gâteau, son ex petit ami aurait aussi ruiné le compte en banque de la jeune femme qui avait remporté la somme de 150 000 euros en gagnant le jeu de TF1. Un constat confirmé par un autre candidat de télé-réalité, Morgan Ouatta, sur Twitter : « Tu aurais pu éviter tout cela, je t'avais prévenu que ce mec était trop bizarre et qu'il en voulait a ton argent ». Heureusement, tout n'est pas noir pour la jeune femme puisqu'elle reconnaît être très heureuse dans son travail d'infirmière libérale !