« Depuis 9 ans, des dizaines d'agriculteurs font confiance à l'émission pour réaliser leur plus beau rêve : trouver l'amour de leur vie ! Pour cette 10ème saison, Karine Le Marchand a une nouvelle fois sillonné les plus belles régions de France. De la région PACA à la Bourgogne, des Pays-de-la-Loire en passant par la Lorraine, elle est partie à la rencontre de 14 nouveaux agriculteurs. Qu'ils soient arboriculteur, éleveur d'ovins, de porcs ou d'oies, ces 3 femmes et 11 hommes passionnés par leur métier sont les témoins de la diversité de l'agriculture française. »
Après des mois de patience et de rumeurs, c’est enfin ce 5 janvier qu’M6 fera les présentations avec les nouveaux candidats de « L’amour est dans le pré ». Cette année, ils sont 14 agriculteurs et agricultrices à tenter leur chance afin de rencontrer le grand amour. Parmi ces candidats, et pour la toute première fois depuis le lancement de l’émission, un agriculteur gay sera de la partie.
Comme le veut la tradition, la première émission de la saison sera intégralement consacrée aux portraits des candidats. Une façon de faire les présentations et surtout d’offrir aux téléspectateurs la possibilité de prendre contact avec les candidats afin de tenter leur chance. Pour ce faire, il suffit d’envoyer son courrier à l’adresse suivante :
L'amour est dans le pré
TSA 21234 75070
Paris Cedex 02
Il est aussi possible de contacter les candidats directement par courriel (lamourestdanslepre@m6.fr), même si cela est sans doute un peu moins romantique. Attention à ne pas oublier de préciser quel est l’agriculteur à qui l’on souhaite écrire et de ne pas oublier de joindre une photo pour multiplier ses chances de taper dans l’œil du candidat !