Après quelques mois de patience, c’est finalement ce 5 janvier qu’M6 diffusera la première partie des portraits des agriculteurs de la saison 10 de « L’amour est dans le pré ». Une nouvelle saison placée sous le signe des changements, et qui devrait une nouvelle fois voir naître de nombreuses histoires d’amour.
Parmi les candidats déjà emblématiques de cette nouvelle saison, on trouve notamment Jacky, un éleveur de cochons âgé de 26 ans qui rêve de rencontrer l’amour avec un grand A. Ce jeune homme qui vit encore chez ses parents a d’ailleurs déjà trouvé la maison de ses rêves qui n’attend plus qu’une femme pour venir l’habiter. En ce qui concerne la jeune femme dont rêve Jacky, elle doit être grande, débrouillarde et surtout avoir du caractère. En ce qui concerne l’âge idéal de sa dulcinée, l’agriculteur voit large puisqu’il table entre 24 et 32 ans.
Sportif et doté d’un fort caractère, Jacky espère bien trouver la femme de sa vie pour enfin s’installer et vivre à deux. Mais avant tout, il faudra écrire à Jacky pour avoir une chance de vivre l'aventure à ses côtés.