La tournée « Danse avec les stars » a repris ce jeudi 8 janvier au Palais Nikaïa de Nice (après une petite pause pour les fêtes). Pendant plus de deux heures, les stars les plus emblématiques des cinq premières saisons (Rayane Bensetti, Tonya Kinzinger, Alizée…) se sont affrontées devant le public niçois avant d’être notés par les jurés et par le public. Et c’est Alizée et Grégoire Lyonnet, le couple le plus emblématique de l’émission, qui ont remporté le plus de suffrages à la barbe de Nathalie Péchalat et de son danseur.
Merci Nice , on est gagnant encore une fois grâce à vous ???? Danser mais ne pas oublier ???? #dals #dalstournée... http://t.co/ZcBOebWCJf
— Alizée Officiel (@mellealizee) 9 Janvier 2015
Une petite revanche pour la lolita qui a passé de sales moments pendant la cinquième saison de « Danse avec le stars ». Accusée d’être jalouse de Nathalie Péchalat (qui dansait avec son chéri Grégoire Lyonnet) et a eu beaucoup de mal à convaincre qu’elle vivait très bien la situation.
Pour rappel, en octobre dernier, Grégoire Lyonnet laissait tomber « Danse avec le stars » et sa partenaire Nathalie en plein milieu de la saison, et déclenchait du même coup un buzz sans pareil sur la prétendue jalousie maladive d’Alizée, déjà très atteinte par l’échec de son album Blonde et l’annulation de sa tournée.