Nouveau numéro pour l’émission « Patron incognito » sur M6. Après Karine Ohana-Cohen de Coursiers.com la semaine passée, c’est Nahel Jaghlit du Marché aux Affaires qui s’y colle cette semaine. Et le co-dirigeant ne va pas être déçu puisqu’il va devoir se mettre dans la peau d’un caissier, un rôle qui va beaucoup lui apprendre (merci les erreurs de caisse), mais aussi lui montrer à quel point un travail peut être épuisant.
Agé de 38 ans, c’est aux côtés de ses deux frères que Nahel Jaghlit dirige le Marché aux Affaires, un réseau de 83 magasins de solderie. Il a débuté dans l’entreprise familiale à l’âge de 23 ans après un BTS action commerciale.
Pour proposer des produits à des tarifs privilégiés, une solderie doit baisser au maximum le coût des charges. Cela passe notamment par un nombre limité d'employés pour abattre un travail néanmoins très conséquent. C’est pour vérifier que les principes de l’entreprise sont bien compris et respectés que Nahel Jaghlit a accepté de se glisser dans la peau de ses employés le temps de quelques heures de travail.
Une expérience qui va beaucoup apprendre à ce Patron incognito !