Selon le Daily Star Sunday, qui cite des sources américaines, l’ex du prince Harry, Cressida Bonas, pourrait intégrer le casting de la série Downton Abbey. La jeune fille de 25 ans aurait rencontré de façon informelle le créateur de la série Julian Fellowes pour discuter d’un rôle éventuel dans la plus british des séries.
Julian Fellowes aurait été « très impressionné » par la jeune femme et songerait à lui offrir une brève apparition dans la prochaine saison, laquelle pourrait aboutir à un rôle plus conséquent. On imagine déjà l'arrière-petite-fille du Comte de Howe sous les lustres de Downton avec un headband, un sautoir et des gants en soie.
Décidément, depuis la rupture avec le prince Harry, la carrière ciné de Cressida Bonas décolle. Elle fera ses premiers pas sur grand écran très prochainement aux côtés de la grande Judi Dench (Chronique d’un scandale, Philomena) et du super-modèle Cara Delevingne dans le film historique Tulip Fever.
The first picture of Cressida Bonas making her Hollywood debut in Tulip Fever http://t.co/2rOtzMhS2o pic.twitter.com/QjUqxJwoVy
— Daily Mail Femail (@Femail) 16 Janvier 2015