Après plusieurs semaines de compétition, c’est déjà la fin pour l’émission « La France a un Incroyable talent 2015 ». Ce 27 janvier, M6 proposait donc la grande finale qui opposait dix candidats tous très différents les uns des autres : Amani, Yanis, Le Bagad de Vannes, Marianne, le duo Katharine et Hugo, Erza, Arthur Cadre, Svyatoslav, Stevie Starr et Cascade.
Après Simon Heulle l’année dernière, ce sont trois talents très doués qui grimpent sur le podium cette année : d’abord la jeune Erza qui remporte la troisième place à même pas dix ans et a reçu une véritable ovation de la part du public. On trouve aussi la Castafiore Marianne sur la seconde marche du podium, et comme on pouvait s’y attendre c’est finalement le bagad de Vannes qui s’est imposé cette année. Une très belle victoire pour ces musiciens qui ont mis le feu sur scène.
Ci-dessous, vous pouvez découvrir l’étonnante prestation de ces 37 musiciens qui prennent plaisir à revisiter le folklore musical. Ils remportent la somme de 100.000 euros ainsi qu’une place pour le festival Juste pour Rire. De quoi poursuivre une très belle carrière placée sous le signe du succès.
Cette finale de « La France a un Incroyable talent 2015 » est visible dans son intégralité en replay sur le site de la chaîne.