Il ne s’agissait jusqu’ici que d’une rumeur, elle est aujourd’hui confirmée. Leila Ben Khalifa, gagnante de la dernière saison de « Secret Story » s’apprête à faire son retour sur le petit écran… au Liban. En effet, la jeune femme de 32 ans participera à la troisième édition de « Dancing with the stars Arab », la version locale de « Danse avec les Stars ». Un secret qui avait déjà été dévoilé par Aymeric Bonnery, son petit-ami rencontré dans la Maison des Secrets. « Elle va commencer "Dancing with the stars", c'est signé. Le 1er février, elle part au Liban », avait-il annoncé dans une vidéo mise en ligne à la mi-janvier.
Aujourd’hui, c’est au tour de la jolie brune d’évoquer cette nouvelle expérience, confiant être sur le point de réaliser un de ses souhaits les plus chers. « C'était depuis toujours un de mes rêves de participer à cette émission et, finalement, ce rêve se réalise. J'ai hâte de commencer cette nouvelle aventure. Apprendre toutes ces nouvelles danses est un nouveau challenge pour moi », a-t-elle confié au figaro.fr.
Depuis sa sortie de l’émission d’enfermement de TF1, Leïla a été très sollicitée. Elle a notamment rejoint, ponctuellement, le casting de plusieurs série françaises à succès telles que Les mystères de l’Amour et Plus Belle la Vie, notamment.