Après Paul McCartney, les Rolling Stones, Prince, Tom Petty and the HeartBreakers, Bruce Springsteen et le E Street Band, The Who, The Black Eyed Peas, Madonna, Beyonce et les Destiny's Child et en 2014 Bruno Mars et les Red Hot Chili Peppers, c’était au tour de Katy Perry (et de ses invités Missy Elliott et Lenny Kravitz) d'enflammer la scène pour un show exceptionnel et immanquable. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la mission a été réalisée avec succès par la jeune chanteuse qui a fait l’unanimité.
Arrivée sur scène (plus en forme que jamais) assise sur un lion géant, Katy Perry a ensuite mis le feu sur scène avec plusieurs de ses tubes, comme « Roar », « Dark Horse », « I Kissed a Girl » et évidemment le tube « Firework » pour conclure cette belle prestation. Parfaite aussi bien en duo que seule sur scène, Katy Perry peut être fière de cette prestation vue dans le monde entier.
Parmi les moments à ne pas manquer, on note évidemment l’entrée flamboyante de la chanteuse, mais aussi son twerk endiablé avec Lenny Kravitz, ou encore la présence de requins sur scène et surtout le grand final avec une mise en scène 5 étoiles.
Pour la petite information sportive, ce sont les Patriots qui ont remporté cette belle finale de Super Bowl face aux Seahawks lors d’un match qui a captivé des millions de personnes. Ci-dessous, vous pouvez revivre dans son intégralité le concert de Katy Perry lors de la mi-temps du Super Bowl ! Un show à ne pas manquer.