Les week-ends en amoureux de Céline la bergère, Loïc, le breton pas féru de savon et Jean-Michel le collectionneur de vaches, que l’on va découvrir dans l’épisode de lundi soir, confirment des sentiments naissants pour leurs prétendants réciproques.
Fabien, lui, fait figure d’exception. Lors de son portrait, son humour, son côté 100 % naturel et son look à la Lucky Luke avaient séduits. Et les prétendantes de se bousculer au portillon. Mais au quotidien, c’est la déception. Fabien n’est pas un grand romantique, et Séverine, 28 ans, la prétendante qu’il a choisie, l’a vite constaté. « Il ne fait pas très chaud chez vous ! » Voilà comment le cow-boy entame son séjour chez sa dulcinée après une semaine de séparation.
Dans la famille de sa prétendante, il a droit à un « pâté aux patates » et à un interrogatoire en bonne et due forme. « J’étais content d’être peinard », répond-il lorsqu’on lui demande si ces quelques jours sans sa belle ont été difficiles. Mauvaise réponse. Mais lorsque Guy, le père de Séverine, lui demande si « leur truc » va durer, Fabien lâche qu’il souhaite se marier.
De quoi estomaquer la jeune femme. Entre eux, les tensions sont de plus en plus fréquentes. Séverine attend des mots de réconfort, mais force est de constater que son homme n’est pas le roi de la déclaration d’amour.
Pour découvrir comment toutes ces belles histoires se terminent (ou pas), rendez-vous ce soir sur M6 pour le bilan de l'émission en compagnie de tous les candidats de cette saison haute en couleurs.
VOIR AUSSI
L'Amour est dans le pré : qui sont les candidats de la 6e saison ?
L'amour est dans le pré du 5/09 [Vidéo]
L'Amour est dans le pré : Jean-Michel et Nathalie roucoulent avec les chèvres