Depuis le 4 septembre dernier, tous les regards sont tournés vers Dominique Strauss-Kahn. Et pour cause, alors que médias et politiques attendent impatiemment les premières déclarations de l’ancien directeur du FMI ainsi que sa version sur les faits qui se sont déroulés dans la suite 2806 du Sofitel de New York, DSK reste silencieux.
Un silence qui devrait être brisé dimanche, lors du journal télévisé de Claire Chazal. Selon une information dévoilée hier par Le Point, DSK sera en effet l’invité du 20 heures de TF1.
L’ex-ministre socialiste aurait « préféré Claire Chazal à tous les autres médias qui le sollicitaient, croit en effet savoir le site internet de l’hebdomadaire. La journaliste serait passée par Anne Sinclair, une amie et ex-collègue de TF1. »
Pourtant, la rédaction de la chaîne n’a pas confirmé cette information, semant même le doute. « Rien n’est confirmé, trois chaînes sont toujours en lice pour recevoir l’ancien patron du FMI. » De son côté, Claire Chazal a expliqué que « rien n'est fait. J'essaie, comme tout le monde. On n'est pas mal placé, mais rien n'est fait ».
Crédit photo : AFP
Martine Aubry : DSK devra s’exprimer devant les Français
DSK va-t-il saboter la primaire PS « d'ici 15 jours » ?
Affaire DSK/Banon : « Pas question d'aller manifester Place des Vosges »
Affaire DSK : les féministes américaines dénoncent une erreur judiciaire