Et c’est peu de le dire puisque Hondelatte a carrément quitté le plateau de l’émission de Laurent Ruquier, totalement furieux. La raison d’une telle colère ? Il n’a tout simplement pas apprécié une question posée par Natacha Polony et a préféré rompre le dialogue. Un départ précipité qui permet à l’émission de Laurent Ruquier de faire parler d’elle.
Interrogée à ce sujet sur LCI, Natacha Polony est revenue sur cette histoire en indiquant qu’en aucun cas le but de l’émission, ou son but personnel, était de produire des clashs. Même si c’est ce que les pensent, ce n’est pas le cas du tout. Polony ajoute que Hondelatte est sans doute un peu sensible car elle ne pense pas avoir été méchante ou avoir exagéré.
« C'est peut-être lui qui est un petit peu sensible. Je voulais juste poser une question qui est celle de savoir quel est le statut des artistes aujourd'hui et pourquoi quand on est journaliste ou animateur on veut absolument être artiste. C'est la seule question que j'ai voulu lui poser. Il n'y a pas répondu malheureusement. Ça aurait été un débat plutôt pas mal »
VOIR AUSSI
Pulvar et Polony : un duo de femmes chez Ruquier !
Première pour On n'est pas couché sans Zemmour et Naulleau
Nouveau clash chez Ruquier : Hondelatte quitte le plateau [vidéo]