Ce soir, c’est le premier prime-time pour les nouvelles stars retenues pour participer à l’émission de danse « Danse avec les Stars » diffusée sur TF1 depuis l’année dernière. Le concept du programme est simple : des stars de la chanson, du sport et d’ailleurs apprennent à danser et s’affrontent sous le regarde des spectateurs et d’un jury sans pitié.
Parmi les heureux élus qui auront la chance de se trémousser en rythme sur TF1 le samedi soir, on trouve le beau gosse Baptiste Giacobini. Un nom qui ne vous dit peut-être rien, mais vous devez sans doute connaitre ce jeune-homme de 22 ans.
Véritable star dans le monde de la mode, Baptiste Giacobini devient en 2008 l’égérie de Karl Lagerfeld pour la marque Chanel. Depuis, il enchaine les défilés et autres campagnes publicitaires. Mais pas que puisque Baptiste Giacobini a aussi tenté sa chance très récemment dans le monde de la musique.
Pourtant, rien ne destinait ce jeune homme né près de Marseille à devenir un mannequin de renommée mondiale. En effet, ce dernier a commencé par passer un BEP de restauration. Un monde qui ne l’intéresse pas réellement et il se tourne rapidement vers l’aéronautique. C’est finalement en 2007 dans son club de sport que Baptiste Giacobini fait une rencontre avec une cliente qui va totalement changer sa vie et le pousser dans le monde de la mode.
Reste à voir si le mannequin sera aussi doué pour danser dans "Danse avec les Stars" que pour défiler sur les podiums du monde entier !
VOIR AUSSI
Jean Luc Delarue revient ce soir avec Réunion de famille
Delarue commence son tour de France anti-drogue avec Anissa
« Réunions de famille » : Jean-Luc Delarue fait son retour à la télévision