Lors du premier épisode de « L’amour est dans le pré » version belge, les téléspectateurs ont pu découvrir les portraits des agriculteurs à la recherche de l’amour. Parmi eux, Mireille, une agricultrice plutôt sympathique.
Mais cette dernière a vite déchantée quand elle s’est retrouvée face à un prétendant lui avouant qu’il avait déjà commis un meurtre :
« J'ai passé une cour d'assises. Voilà une chose que je ne t'ai pas expliquée dans la lettre, et que j'aurais bien aimé discuter avec toi. Suite à mon premier travail, j'ai eu un gros problème avec mon supérieur et je l'ai malheureusement tué. Je sais que ça a déjà refroidi 250 personnes, j'étais sous dépression, sous médicaments et sous l'emprise de la boisson... Un beau jour, j'ai vu noir, j'ai pété un câble et voilà. Je sais que ça fait froid dans le dos à beaucoup de gens »
Une déclaration qui calme tout de suite l’agricultrice qui ne devrait pas poursuivre l’aventure avec son drôle de prétendant. D’ailleurs Mireille l’agricultrice avoue que cette déclaration fait froid dans le dos… C’est le moins que l’on puisse dire effectivement.
VOIR AUSSI
TF1 : Canteloup a sa propre émission après le JT
TF1 : « Flics Story » nouvelle émission de Julien Arnaud
Star Academy : Retour annulé pour l’émission anniversaire
TF1 : « L’amour est aveugle » revient pour une seconde saison – Vidéo
TF1 : Masterchef invite Pierre Hermé à sa table le 15/09 - Vidéo
TF1 : Secret Story 5, revoir les émissions & les prime en streaming