Présenté par le journaliste Benoit Duquesne, « Complément d’enquête » reviendra ce soir sur France 2 avec un numéro consacré à Nicolas Sarkozy et à la présidentielle 2012. Un sujet qui tombe à pic puisque Carla Bruni a donné hier naissance au premier enfant du couple, une petite fille dont le prénom est encore inconnu.
Enregistrée lundi dernier à l’Elysée, l’interview de Carla Bruni-Sarkozy aurait pu ne jamais voir le jour, la première Dame de France n’étant pas très motivée à l’idée de parler de sa vie privée. Lors de cet entretien, Carla Bruni revient donc sur son bébé qu’elle compte protéger et ne pas présenter officiellement aux français, qui selon elle, s’en moquent. Mais ce n’est pas tout. Bruni avoue également que pour le bien de son pays, la France donc, elle souhaite que son mari, Nicolas Sarkozy, se présente à nouveau pour être président de la république.
« En tant que citoyenne, je suis pour qu'il soit candidat, pour mon pays disons. Nous en parlons parfois quelque fois ensemble. La décision lui appartient. Vous savez, moi, je l'observe de très très près. Alors on peut dire que je ne suis pas objective parce que je suis tout prêt et puis je suis évidemment de son côté, mais j'observe la quantité de travail qu'il accomplit et, effectivement, pour mon pays, je souhaite qu'il soit candidat »
Une émission à découvrir dans son intégralité ce soir sur France 2.
VOIR AUSSI
Carla Bruni-Sarkozy, mère poule et sereine
Carla Bruni-Sarkozy veut protéger son bébé [Vidéo]
PHOTOS : Carla Bruni-Sarkozy enceinte et en forme dans son bikini !