Selon le journaliste du Parisien Emmanuel Marolle, spécialiste musique : "Il y a bien eu quelques interviews, avant la sortie de son album "Nothing But The Beat", cet été. Mais depuis, plus rien dans les journaux. Certes, il y a des médias, qui se moquent éperdument de David Guetta comme de leur première platine. Mais nous, au Parisien, on l'attend toujours. David Guetta a toujours été le bienvenu dans nos colonnes".
"Mais le garçon a, parait-il, été vexé et ne veut plus parler à la presse écrite, à moins de relire avant parution, ce qui est hors de question chez nous" précise Emmanuel Marolle sur son blog.
Il aurait été vexé par le dossier qui lui était consacré dans le magazine GQ l'été dernier. Il y expliquait son rôle dans le désenclavement du métier de DJ en France. Il aurait inventé une vocation qui n’existait pas. Les premiers mots de l’article ? « Méprisé par les branchés » ? Plus loin, on lit « il semble figé dans une éternelle post-adolescence, prêt à sautiller… » Aïe. Dur d'encaisser le rôle de DJ "boulet". Et Guetta de conclure « Tu vois, je suis avant tout un artiste ».
VOIR AUSSI
David Guetta : Meilleur DJ au monde
Rihanna : Le clip choc de « We found love » - Vidéo
Affaire Murray : le médecin de Jackson s'est conduit en « employé »