« 1991. Alexandre Falco, jeune officier de police marié et père d’une petite fille, prend une balle dans la tête lors d’une intervention qui dérape. Il sombre.
2013. Il ouvre les yeux dans son lit d’hôpital. Il pense avoir été inconscient quelques jours. Il découvre qu’il est dans le coma depuis vingt-deux ans. L’époque n’est plus la même. Sa femme a refait sa vie. Sa fille est adulte. Il est mis à la retraite d’office. Le monde de Falco a volé en éclats. A sa sortie d’hôpital, bien décidé à reconstruire sa vie pièce par pièce, Falco porte secours à une jeune femme. Confondu avec son attaquant, il est mis en cellule. Le lendemain, la jeune femme est assassinée. Falco, soupçonné, décide de blanchir son nom. Quitte à y laisser sa peau... »
Gros succès hier soir pour TF1 avec la série « Falco » puisque le premier épisode a réuni 7.1 millions de téléspectateurs avec 27% de part d'audience. Le moins que l’on puisse dire, c’est que le public a été charmé par le comédien Sagamore Stévenin qui incarne cet officier qui a passé de nombreuses années dans le coma.
Ci-dessous, vous pouvez découvrir dans son intégralité le tout premier épisode de la série policière « Falco », histoire de ne pas être la seule à ne pas l’avoir vu.
Portraits
Falco : premier épisode sur TF1 Replay et excellentes audiences
Publié le 21 juin 2013 à 10:21
Beau succès hier soir pour TF1 qui lançait sa nouvelle série « Falco » puisque la chaine a réuni 7.1 millions de téléspectateurs avec 27% de part d'audience. Si vous avez manqué ce premier épisode, il est d’ores et déjà visible sur TF1 Replay.
Falco : premier épisode sur TF1 Replay et excellentes audiences© DR
La suite après la publicité
Mots clés
Les articles similaires
Culture
16 septembre 2024
Body positive
22 octobre 2024
series
Grey’s Anatomy : Sophia Bush embrasse l'une des héroïnes pour son premier rôle queer depuis son coming-out
13 novembre 2024
people
Ce sex symbol des années 90 a décidé de fuir Hollywood : voici pourquoi
6 novembre 2024
Dernières actualités
Beauté
21 novembre 2024
Société
21 novembre 2024
#MeToo
21 novembre 2024
Culture
"T'es détestable", ces séquences de la Star Academy nous prouvent que l'émission a bien changé
21 novembre 2024
scandale
"Pourquoi je serais allé violer une dame de 70 ans ?" : au dernier acte du procès de Mazan, les accusés scandalisent
21 novembre 2024