Le chouchou du cinéma français a commencé par crocheter les portes avant de devenir le Loulou que l’on connaît, et de faire du « bruit » grâce à « The Artist ».
Comme Rachel au « Central Perk », l’actrice a débuté en tant que serveuse dans un café new-yorkais, avant de renfiler son tablier pour ses « Friends ».
Dans les années 1980, l’homme le plus sexy de la planète arpentait les rues de Los Angeles déguisé en poulet pour une chaîne de fast-food américaine. À croquer ?
La « Material Girl » rêvait d’être danseuse en vendant des donuts au chocolat avant d’être licenciée pour cause de confiture renversée. Mais c’est après qu’elle a goûté au succès.
Pour son tout premier job, le président des États-Unis vendait sorbets et autres bâtonnets sur une plage d’Hawaï. De quoi briser la glace.
Élevée dans un orphelinat, la grande Mademoiselle a trouvé une place de couseuse dans une maison spécialisée en trousseaux et layettes, avant de se lancer dans la petite robe noire.
Bien avant sa « Divine idylle » avec Vanessa Paradis, le « pirate des Caraïbes » jouait les « Kids » en première partie d’Iggy Pop. Puis a déchanté pour mieux tourner.
Dans les années 1940, Norma Jeane Baker vérifiait les parachutes chez R. Plane Co, l’usine dans laquelle le photographe David Conover l’a repérée, avant qu’elle devienne une icône.
L'homme de Marion Cotillard se destinait à être jockey. Mais après un accident, il s’est tourné vers le théâtre. Et ce n’est pas nous qui allons sortir « les petits mouchoirs ».
Avant d’avoir un « Coup de foudre à Notting Hill », l’actrice a -entre autres- vendu des pizzas, déguisée en ourson, pour payer ses cours d'art dramatique. So pretty (woman).
Top 10 des métiers auxquels les autres ne comprennent rien
Le Top 10 des métiers pour plaire à ses beaux-parents
Top 10 des métiers insolites